Les amis du graph Index du Forum
Les amis du graph Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto paradis blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du graph Index du Forum -> Les Tutoriels -> Psp, photoshop, photofiltre, gimp -> Tutoriel Top Shop -> CRÉATION COMPLÈTE -> Tutoriels des fées du graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

je vous le met sans font donc sans ombre  pour ma part je prefere et ensuite le second celui de mon amie avec l'ombre

deux  versions comme ca au choix

bisous

pat
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

petit je sais pas pourquoi ?
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent
Appareil photo: Olympus E-3
Créateur/trice fou/folle: 123

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

tu as peut-être pris
le code pour la miniature

j'ai réparé

Je fait partie de la CT de:
de DIDINE: http://lestemplatesdedidine.lebonforum.com/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype Gmail
patricia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

voila j'avais vu trop tard donc réparé merci j'espère que vont aimé le faire mon tout premier photoshop

une vrai premiere pour moi j'ai adoré

bisous

pat
camlau
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

de très belles pages mais si je peux me permettre sur la 1ere l'écriture est trouble 
patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:07 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

merci oui j'ai vu je voulais accentuer en duppliquant et en fin de compte tout trouble

à l'occasion de refait

bisous

pat
marité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

voilà j'ai fait le tuto ,mais soyez très indulgent
je fait jamais du photoschop

patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

il est super bien pour quelqu'un que n'en a jamais fait bravo

pas facile les tits points

bravo

bisous

pat
marité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

merci  contente que cela te plaise ,j'ai mis longtemps a le faire car je connais pas trop les outils
mais j'ai voulu allée au bout
merci,merci
patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

gentil de ta part mon premier tuto shop

je suis plus une habituer de psp pour les tutos mais je touche plus trop mon psp donc il faut que je fasse des tutos shop

bisous et encore merci à toi

patricia
camlau
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

elle est superbe 
marité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

merci les chéries
pat sa ma fait plaisir de le faire
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent
Appareil photo: Olympus E-3
Créateur/trice fou/folle: 123

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

très jolie

Je fait partie de la CT de:
de DIDINE: http://lestemplatesdedidine.lebonforum.com/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype Gmail
patricia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

merci ma belle

bientôt ,Noel ca commence à s'afoller de partout

bisous

pat
marité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: tuto paradis blanc Répondre en citant

merci princesse
de on bourriquet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: tuto paradis blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du graph Index du Forum -> Les Tutoriels -> Psp, photoshop, photofiltre, gimp -> Tutoriel Top Shop -> CRÉATION COMPLÈTE -> Tutoriels des fées du graphisme Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design WINTERFALL © FLY>