Les amis du graph Index du Forum
Les amis du graph Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon site web
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du graph Index du Forum -> corbeille -> archives du forum -> LES CLASSES -> Toutes réunis ensembles -> Site Web -> Classe de Lolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon j'ai même plus accès à mon site

super ta signotte
et toi tu y arrive
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype Gmail
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent
Appareil photo: Olympus E-3
Créateur/trice fou/folle: 123

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

j'y arrive pas non plus à mettre le lien

vais partir
à la recherche d'un autre serveur

Je fait partie de la CT de:
de DIDINE: http://lestemplatesdedidine.lebonforum.com/

fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

va là

http://accueil.cyberquebec.ca/services/hebergement/

choisis celle gratuite

télécharge filezella

http://filezilla-project.org/download.php?type=client

et quand c'est fait tu me le dit

LOLO
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Kikou ma Flyette, bonsoir, bon non j'ai ré essayer et j'y arrive pas, comprends pas mais je vais essayer comme tu m'as dit et je te tiens au courant, bisous bonne soirée à toi et merci beaucoup.
LOLO
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Kikou ma Flyette, là ça veut dire que je ne travaillerai plus sur le site voilà c est ça, je recommence avec un autre hébergeur de site c'est ça ?
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 06:18 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

oui c'est cela
j'ai passé une partie de la journée
à comprendre
mais nada même avec un site débutant

donc avec l'autre les liens serons plus facile à faire

LOLO
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Ok Fly j'ai compris, donc je vais essayer ça dès que possible, merci pour ta réponse en tous cas, je pense que je vais m y mettre à fond, plus jeudi soir et vendredi soir et ce week end. Merci bisous
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

LOLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Kikou ma Flyette wouah superbe ce nouveau décor, ça sent bien les vacances là mdr ! bon ça y est j'ai fait tout ce que tu m'as dit c'est bon ! Tu pourras me donner la suite dès que tu en auras le temps Fly manoeuvre réussi pour l'instant avec le nouvel hébergeur. Merci beaucoup. Bisou .
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

oui c'est plus simple avec cette hébergeur

ok j'essaie de venir ce soir
là je vais dehors avec les
enfants ensuite souper

et mon z'homme décide de végé
je viendrai te donner la suite

LOLO
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Ok ma Flyette merci pas de soucis à plus tard. bisous
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

ok voilà  :lolo:
comment insérer ton lien

clique  droit de la souris
sois sur le mot ou l'image entrez

lien hyper texte

ensuite tu vas dans ton dossier
où tu sauvegarde
ton site

et tu vas chercher la page ou tu veux aller
en cliquant sur fichier ou page web existante

menu déroulant (là ou marquer france photographe)
là je veux aller sur ma page menugaleries

je l'ai sélectionner
le lien s'insère automatiquement

ensuite pour l'envoyer sur le site
ouvre fizella

Dans la barre du haut, le champ "Hôte" correspond à l'adresse FTP du serveur. Le champ "Nom d'utilisateur" doit correspondre à ton nom de compte et le champ "Mot de passe" est le mot de passe associé à ton nom de compte chez cyber québec. Pour l'option "Port", il suffit de laisser ce champ vide (la valeur par défaut sera alors utilisée : Port 21).

tu peu ensuite te connecter au serveur par le bouton "Connexion express". ta nouvelle configuration de connexion sera par la suite accessible dans le menu de l'historique représenté par une flèche à côté du bouton de connexion.

Pour envoyer un fichier, sélectionne celui-ci dans la fenêtre représentant les fichiers de ton disque dur (Site local), et déplace-le dans la fenêtre représentant la connexion au serveur FTP (Site distant) afin de transférer le fichier sur le serveur. Pour envoyer plusieurs fichiers et/ou dossiers à la fois, tu n'as qu'à effectuer une sélection multiple comme tu le ferais avec Windows. Tu peu  aussi modifier ou supprimer des fichiers dans les fenêtres comme tu le le ferais avec Windows. Appuies avec le bouton de droit de ta souris sur un fichier pour voir les options disponibles.

et voilà très simple

LOLO
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:58 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Kikou Flyette, j'ai ré essayé chez voilà et apparemment ça refonctionne bizarre, pour te montrer ma seconde page, mais je précise toujours que c' est un essai que je fais, je veux dire par là que je changerai aussi la première page, puisque fait sur l'autre fofo, mais pour l'instant vu que c'est un brouillon, si ça te fait rien je garde comme ça pour monter mes pages et après je modifierai les images si tu veux bien. merci

Le lien ci-dessous
http://lolopassions.voila.net/

en espérant que le lien deuxième page fonctionne bien. Si non j'essayerai avec l'autre comme tu m'as dis ok ? Bisous merci.
fly
Fondatrice
Fondatrice

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

génial! cool!

si tu l'aime ta déco cela me vas moi
tu y a travaillé très fort.

eh! bien à toi d m'expliquer comment tu as fait
car j'ai patauger dans la semoule

LOLO
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Kikou ma Flyette, ben en fait lorsque j'ai affiché ma page deux sur internet, la j'ai changé dans la barre d'adresse en marquant l'adresse du nom de mon site suivi du nom de ma deuxième page, et j'ai copié cette adresse sur une feuille de papier pour pouvoir la remarque après dans le lien hypertexte. Mais l'autre jour ça ne marchait pas alors va comprendre !!! et je suis pas sure du tout que ce soit comme ça qu'il fallait faire mais en tous cas ça a fonctionné puisqu'il a reconnu l'adresse de ma deuxième page et l'a bien enregistré alors youpi !

PS / Kikou Fly, pour Info : je n'ai pas trouvé la rubrique pour marquer quand on est absent, je dois pas etre bien réveillé ce matin mdr ! alors je serai absente tout le mois de juillet à partir de lundi 4 juillet mais il se peut que je revienne avant la fin du mois donc je reviendrai continuer la suite. Bisous et bonnes vacances à toi aussi Fly si tu en prend aussi. bisou
LOLO
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 04:22 (2011)    Sujet du message: Mon site web Répondre en citant

Kikou ma Flyette, bon j'ai encore galérer un ptit peu pour mettre mon lien, mais bon à force y suis arriver, c est surtout qu'il ne faut pas se gourrer quand tu ecris le lien.

Là j'ai préparé ma page pour le bouton recettes de cuisine, donc tu peux cliquer dessus pour avoir un aperçu, en espérant que ça fonctionne mdr !!!

http://lolopassions.voila.net/

Bisous ma belle à plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Mon site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du graph Index du Forum -> corbeille -> archives du forum -> LES CLASSES -> Toutes réunis ensembles -> Site Web -> Classe de Lolo Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design WINTERFALL © FLY>